La Vérité des Neuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule sur l'ambiance générale IG

Aller en bas 
AuteurMessage
Ailein Duinn
Hauts Maitres
Ailein Duinn


Masculin Messages : 851
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33

Coup de gueule sur l'ambiance générale IG Empty
MessageSujet: Coup de gueule sur l'ambiance générale IG   Coup de gueule sur l'ambiance générale IG Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:02

Comme vous le savez, je n'ai pas pu tester le jeu lors du week end de stress test (test visant à voir si les serveurs peuvent supporter un nombre important de joueurs connectés simultanément)

Mais je me rattrape avec une floppée de vidéos mises en ligne par les testeurs. Et quelque chose me dérange vraiment beaucoup chez la plupart d'entre eux :


J'ai écouté attentivement les commentaires et critiques des joueurs et j'ai noté que la majorité comparaient SWTOR à WoW. Bon ca encore c'est pas vraiment choquant lorsqu'on sais que WoW est le MMO le plus joué du monde.

Ce qui me choque vraiment ce sont les comparaisons complètement fallacieuses qu'ils font sur le système des quêtes que la plupart trouve complètement nuls... Pourtant, dites moi si je suis dans l'erreur, mais avoir un dialogue interactif en cinématique et entièrement doublé en français c'est quand même bien mieux que de lire un texte sans intérêt pour te dire que machin veut que tu aille tuer truc dans la grotte de chose non ?!

En plus de ca, ils parlent de "sorts" en désignant les compétences des personnages (même pas obligatoirement les pouvoirs d'un Jedi ou d'un Sith hein). Ils parlent de "potions" quand il s'agit de médipacks et autres stimulants et ils appellent les compagnons des "pet". Non mais d'où ils ont vus que c'étaient des animaux (oui car pet veut dire animal en anglais) ??? Ok dans WoW les joueurs ont des familiers mais putain on est pas dans WoW là ! On est même pas dans un MMO médiéval fantastique alors stop les comparaisons !

Je viens de parler d'un terme en anglais qu'ils utilisaient mais il y en a plein d'autres ! Bon là je me calme un peu car même si ca m'exaspère qu'ils utilisent des anglicismes, je ne suis pas très bien placé pour critiquer car j'en utilise aussi dans d'autres jeux (minecraft) et je sais que je vais finir par parler comme eux (pourvu que ça soit le plus tard possible, j'aime vraiment trop le RP pour parler comme un kikoo lol)

je passerai donc sur les "pop", les "spawn", les "loot" et autres "buff".

Enfin bref ce qui m’énerve c'est qu'ils se ramènent avec des idées préconçues sur ce jeu qui bien sûr ne vaut pas leur précieux WoW... C'est qu'ils parlent de potions et de magie dans star wars, qu'ils ne s'intéressent absoluement pas au background du jeu et se permettent de le critiquer et d'ajouter qu'ils comprennent rien.

Et enfin, ils ont jamais joué a KOTOR et n'ont même jamais été plus loin que les films et se permettent de donner des cours sur l'univers Star Wars. Inutile de préciser que j'ai entendu beaucoup de conneries concernant ce point.

Je vous assure, je hurle derrière mon écran dès que je vois une hérésie pareille, j'avais besoin de le dire un bon coup.

D'ailleurs l'ambiance du jeu risque d'en être affectée lors de sa sortie... Si tout les puristes de Star Wars pensent comme moi alors on aura clairement deux clans qui se feront la guerre : Les arrivistes des autres MMO et nous les fans de Star Wars.

Bon après c'est peut être moi qui m'emporte, peut être que j'ai un discours de fasciste mais je vous assure que ça me fais hurler, j'ai le sentiment qu'ils souillent notre univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://swfcr.forumactif.fr/forum.htm
 
Coup de gueule sur l'ambiance générale IG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vérité des Neuf :: Détente :: La cantina "Buy'ce gal"-
Sauter vers: