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 Ce que nous savons du gamelay

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Ailein Duinn
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MessageSujet: Ce que nous savons du gamelay   Ce que nous savons du gamelay Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:01

J'inaugure ce topic par une excellente vidéo que j'ai trouvé tout à fait par hasard alors que je naviguais sur la chaine youtube d'une célèbre équipe de timelapsers mincraftiens britanniques.





Ils nous font profiter de leur expérience des 11 premiers niveaux du soldat républicains lors d'une séance de bêta test.
On peux donc y voir des aperçus de la création de personnage, des débuts de la classe soldat, du fonctionnement des dialogues, des entraineurs, des droïdes médicaux, qui font office de guérisseur et d’apothicaires, du système d'évolution, des équipements que l'on peux acquérir, des systèmes de déplacements et bien sûr des combats !
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Ailein Duinn
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MessageSujet: Re: Ce que nous savons du gamelay   Ce que nous savons du gamelay Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:17

Et boum encore une ! Il parait que les développeurs ont enfin autorisés les testeurs à divulguer du contenus, voilà pourquoi il semble que tant de vidéos sont misent en ligne.

Dans celle ci, on vois les débuts du chevalier jedi. Attention, elle dure 1h16 ! je ne l'ai pas encore regardée.

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Ailein Duinn
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MessageSujet: Re: Ce que nous savons du gamelay   Ce que nous savons du gamelay Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:27

Eh bah finalement je vous ai trouvé le parcour du chevalier jedi en français (c'est quand même plus pratique).

En revanche elle ne fait que 28 minutes.

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Ailein Duinn
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MessageSujet: Re: Ce que nous savons du gamelay   Ce que nous savons du gamelay Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:33

Une présentation des diverses interfaces

On y apprend également qu'il y aurait la possibilité de se faire un
arbre généalogique ? (supposition du joueur concernant l'onglet
"héritage")

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Ascelin Ehneso
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MessageSujet: Re: Ce que nous savons du gamelay   Ce que nous savons du gamelay Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:07

Salut!
J'ai fait le beta test ce WE mais c'était galère, ma bécane est trop lente. Il va falloir investir en hardware...
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Ailein Duinn
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MessageSujet: Re: Ce que nous savons du gamelay   Ce que nous savons du gamelay Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:03

Bon retour parmis nous Ascelin, tu m'a manqué :d

Enom aussi a participé à la bêta test du week end (j'avais aussi été sélectionné mais on m'a piraté mon compte msn Sad donc tout perdu y compris mes contacts)

Enom a prévu de nous faire un compte rendu de ce qu'il a appris sur le jeu, pourrais-tu faire de même ?
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Ascelin Ehneso
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MessageSujet: Re: Ce que nous savons du gamelay   Ce que nous savons du gamelay Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:55

Merci Ailein, toi aussi tu m'as manqué.
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MessageSujet: Re: Ce que nous savons du gamelay   Ce que nous savons du gamelay Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:12

Je vais faire un compte rendu plutôt simple, étant donné tout ce que j'ai fais je ne vais pas pouvoir tout lister mes amis ^^ :

Alors j'ai commencé par regarder la magnifique cinématique de départ, ensuite j'ai choisis le côté obscur, et tester pour vous le Guerrier Sith puis en classe avancée le Maraudeur Sith.

Alors les quêtes de départ sont assez basique, elles permettent une bonne prise en main du jeu et une découverte progressive.
Je n'ai pas encore compris l'utilité des magasins au début du jeu, l'équipement dropé est 100 fois meilleur que celui en magasin, le seul qui peut être vaguement utile c'est celui qui te vend des Médipack et encore.

Bon on obtient le sabre vers le niveau 9/10, juste avant de quitter la 1ere planête.
(Je donne le moins d'infos possible pour ne pas SPOILER les futurs joueurs).

A partir de la on rejoint la flotte impériale, on peut donc ici choisir sa classe avancée, j'ai pris Maraudeur comme dis plus haut, un semi-tank avec 2 sabres qui est assez puissant je dois l'admettre ^^

Les missions se succèdent les unes après les autres, j'ai joué 9h d'affilé pour vous les gars Wink
Arrivé niveau 13, la fin des missions sur la 2eme planête, la plupart des gens sont niveau 16/17 quand ils ont finis x)
Mais moi j'ai eu mon vaisseau très tôt Very Happy Il suffit de finir les missions de classes de Kaas pour l'avoir Wink
La suite est la même, changement de planête etc.... J'ai arrété au niveau 17 avant de finir la 3eme planête.



Critique :
(Je sais que c'est une béta et que il n'y avait pas beaucoup de monde, alors je serais plus tendre).

-Les gens sont très égoistes, pour trouver un groupe, c'est pas si facile que ca.
-La partie spatial m'a énormément déçu, le vaisseau avance tout seul, on peut juste le déplacer sur les côté, et tirer... J'ai fais 3 missions dans l'espace pour en être sur =/
-Le Maraudeur Sith tout seul peut avoir du mal pour certaines missions pourtant dites "solo".
-L'Inquisiteur Sith ou la classe cheaté, tout le monde le prenais, très peu d'agent et de chasseur de primes malheureusement.


J'ai beaucoup aimé jouer un sith, les quêtes sont super, le scénario est tellement bien ficelé, et puis les graphismes, même si l'antialiasing n'était pas encore actif, c'était superbe (Oui j'ai une bête de pc à 2000€ xD).

En bref, on va s'éclater comme des petits fou dessus j'ai l'impression Very Happy !!!
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Ailein Duinn
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MessageSujet: Re: Ce que nous savons du gamelay   Ce que nous savons du gamelay Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:17

Hmm oui, globalement ce que j'ai pus entendre comme retombées... Il y en a qui sont plus incisifs que d'autres concernant les critiques. D'après les vidéos que j'ai regardé je trouve que ceux là sont injustes mais ça n'engage que moi surtout que je n'y ai pas encore joué.

Sinon tu en a pensé quoi de l'absence d'attaque auto ?
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Enom Dart
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MessageSujet: Re: Ce que nous savons du gamelay   Ce que nous savons du gamelay Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:46

J'ai joué jusqu'au lvl 17 en Maraudeur donc j'ai quand même eu l'occasion de pas mal tester, et mes critiques sont personnelles et n'engagent que moi, c'est uniquement mon avis.

L'absence d'attaque auto, c'est assez handicapent surtout quand tu essaye de passer discrètement pour finir vite ta mission, que tu te fais aggro, et que tu dois te retourner pour les tuer ><
Tu perd quelque secondes d'attaques, du coup tu est attaqué avant d'avoir attaqué.

Mais en général les réflexes sont rapides et tu t'adapte assez bien donc ca va.
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Ailein Duinn
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MessageSujet: Re: Ce que nous savons du gamelay   Ce que nous savons du gamelay Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:55

D'accord.

Certains aiment, d'autres pas. Il y a le pour et le contre comme pour tout. Certains trouvent que c'est plus immersif, d'autres que c'est absolument pas pratique. Pour l'instant je suis entre les deux mais je pense pouvoir m'y adapter.
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Ascelin Ehneso
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MessageSujet: Re: Ce que nous savons du gamelay   Ce que nous savons du gamelay Icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:30

S'adapter pour survivre...
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Ailein Duinn
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MessageSujet: Re: Ce que nous savons du gamelay   Ce que nous savons du gamelay Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:45

Voilà ce que ça donnerait si nous étions sur un serveur PVP (joueur contre joueur)




C'est juste une vidéo bonus qui personnellement m'a fait saliver, imaginer que l'on rassemble le plus de membres de la guilde pour aller en affronter une autre ? Voilà ce que ça donnerait.

Sinon je suis curieux de savoir ce qu'est un serveur PVE (joueur contre environnement). Qu'elle est la différence avec un serveur PVP concrètement ?
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MessageSujet: Re: Ce que nous savons du gamelay   Ce que nous savons du gamelay Icon_minitime

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