La Vérité des Neuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Minecraft !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ailein Duinn
Hauts Maitres
Ailein Duinn


Masculin Messages : 851
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33

Minecraft ! Empty
MessageSujet: Minecraft !   Minecraft ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:41

Yoplaboum,


Certains d'entre vous ont déjà dû entendre parler de ce faaaaabuleux jeu

aussi je les invite à venir peupler mon serveur en voie de développement (oui il fait partie du tiers monde alors ayez bon cœur)

C'est un serveur RP pseudo médiéval avec un rien de fantastique (dans tout les sens du terme. Si si je vous assure Wink)
Pour le moment le background du serveur est pas très recherché car nous ne sommes que deux dessus aussi nous concentrons nous sur la constructions des principales villes.

Je vous invite à visiter la map en solo. Vous apparaitrez à Malevil, la capitale (faite par bibi) et si vous allez vers le nord dans le duché d'Andurin vous pourrez voir Salvegarde, mon fief (je m'appelles Yannig là bas).

Au moins 85% des constructions de la map sont de moi.

La map solo Infinita Solis


Dernière édition par Ailein Duinn le Jeu 24 Nov - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swfcr.forumactif.fr/forum.htm
Ailein Duinn
Hauts Maitres
Ailein Duinn


Masculin Messages : 851
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33

Minecraft ! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft !   Minecraft ! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:23

Toujours personne de tenté ? Vous ne connaissez pas le jeu ? Dans ce cas laissez moi vous le présenter !


Minecraft est un jeu de nouveau genre, on peux même dire que c'est un pionnier dans le milieu de la création.

Tout les joueurs des sims ont commencés à jouer pour faire vivre leurs sims mais très vite ont commencés à s'amuser à construire et aménager de nouvelles maisons.

Le choix et la liberté de création presque infini permettait de faire énormément de choses.

Minecraft reprend le principe de création quasi infinie. En effet, le jeu n'est limité pour ainsi dire que par l'imagination des joueurs.

On a tous joués aux lego lorsque nous étions plus jeunes.
Minecraft est un univers composé de milliards de cubes représentant la nature (cube de terre, d'herbe, de bois, de feuilles, de roches, d'eau, de minerais et bien plus encore)

En mode survie, vous commencé votre partie dans un endroit généré aléatoirement (un désert, une forêt, une montagne ou autre) puis vous devez commencer par récolter quelques ressources afin de vous construire au plus vite un abris avant la nuit.

Car la nuit venue apparaissent les monstres ! Profitez donc de la nuit pour creuser sous votre abris pour l'agrandir en sous-terrain et commencer à miner la pierre, le charbon le fer et les autres minerais.

Mais attentions aux cavernes sombres, elles abritent bien des dangers sans compter les donjons !

Au fur et à mesure de votre aventure, vous aurez envie de vous installer quelque part et d'y construire un village... Puis vous aurez envie de vérifier cette fameuse rumeur comme quoi en construisant un portail d'obsidienne on peux aller en enfer.

Et après ça, que faire ? Miner, construire des choses plus grandes et spectaculaires et enfin explorer un bastion, récupérer des yeux d'endermen pour ouvrir le portail vers l'ender et tuer le dragon !


Ceci n'est que la marche à suivre la plus basique qui s'offre à vous si vous jouez en mode survie. Mais si vous jouez en mode création, vous avez les ressources illimitées, vous pouvez voler et faire toute les constructions qui vous passent par la tête sans restriction.



Maintenant imaginez ce que ca donnerait si vous ne jouiez plus seul dans votre coin mais avec d'autres joueurs pour réaliser des constructions encore plus grandes et encore plus belles ? Vous voulez un aperçu ?







Et si vous finissiez par devenir un pro ? Pourquoi ne pas devenir timelapser ?



Revenir en haut Aller en bas
http://swfcr.forumactif.fr/forum.htm
Ailein Duinn
Hauts Maitres
Ailein Duinn


Masculin Messages : 851
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33

Minecraft ! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft !   Minecraft ! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:43

Je viens d'enfin mettre en ligne la vidéo de présentation d'une de mes villes (ville inachevée)



Sinon quelques images de Salvegarde :

Minecraft ! 2011-110

Minecraft ! 2011-111

Et de Malevil la capitale :

Minecraft ! 2011-112
Revenir en haut Aller en bas
http://swfcr.forumactif.fr/forum.htm
Matt Malek
Maitres
Matt Malek


Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine...

Minecraft ! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft !   Minecraft ! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:50

Ah tiens !!! Je me suis laissé tenté par ce petit qui jeu qui s'avère être une merveille quand on voit toutes les merdes vidéo-ludiques qui s'offrent à nous (parmi quelques bon jeux quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Ailein Duinn
Hauts Maitres
Ailein Duinn


Masculin Messages : 851
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33

Minecraft ! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft !   Minecraft ! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:04

Moi je suis totalement accro à ce jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://swfcr.forumactif.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Minecraft ! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft !   Minecraft ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minecraft !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vérité des Neuf :: Détente :: La cantina "Buy'ce gal"-
Sauter vers: