La Vérité des Neuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Projet] Classes personnages et description...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Malek
Maitres
Matt Malek


Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine...

[Projet] Classes personnages et description... Empty
MessageSujet: [Projet] Classes personnages et description...   [Projet] Classes personnages et description... Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:56

Bon, j'ai eu une idéee... rien de bien méchant, mais je suis prêt à m'en occuper.

Dans la partie des archives, faire une section Classes perso, et y inclure les descriptions telles que celle là: http://www.swtor.com/fr/lejeu/holonet/classes/chevalier-jedi

Je suis prêt à m'y coller. Mais il me faut un sous forum Classe personnage ou je ne sais quel titre...
ça sera rapide, j'avoue là que je ferais juste un copier coller, c'est juste histoire de. On pourrait faire pareil avec toutes les information que nous distille le site SWTOR et qui rentreraient dans la cadre des archives...
Revenir en haut Aller en bas
Ailein Duinn
Hauts Maitres
Ailein Duinn


Masculin Messages : 851
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33

[Projet] Classes personnages et description... Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Classes personnages et description...   [Projet] Classes personnages et description... Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:43

Bonne idée. Je te fais combien de sous forums ? Et je les met où, dans les archives du haut conseil je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://swfcr.forumactif.fr/forum.htm
Matt Malek
Maitres
Matt Malek


Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine...

[Projet] Classes personnages et description... Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Classes personnages et description...   [Projet] Classes personnages et description... Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:02

Oui; et met moi deux sous forum pour le moment s'il te plais. "Planète" et "Classes de Personnages". Mais il me semble que le "Planète" existe déjà... bref une fois cela fait je m'occuperais de réaliser les fiches, que je me permettrais de vérouiller, histoire d'éviter toute pollution.
Revenir en haut Aller en bas
Ailein Duinn
Hauts Maitres
Ailein Duinn


Masculin Messages : 851
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33

[Projet] Classes personnages et description... Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Classes personnages et description...   [Projet] Classes personnages et description... Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:01

Ok patron Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://swfcr.forumactif.fr/forum.htm
Matt Malek
Maitres
Matt Malek


Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine...

[Projet] Classes personnages et description... Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Classes personnages et description...   [Projet] Classes personnages et description... Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:39

Et je viens d'avoir une bonne idée concernant les fiches... Je vais tacher de mettre ça en application dès demain si j'en ai le courage, surtout qu'il serait préférable d'avoir fini toutes le fiches pour que ça fonctionne...

Une question: pourrais-je avoir les droits de modération pour les sous forums où se trouvent les fiches? Histoire de mettre en place mon idée (pour les fiches que je n'ai pas faites, et que je ne peux éditer), et apporter quelques correction de mise en page... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ailein Duinn
Hauts Maitres
Ailein Duinn


Masculin Messages : 851
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33

[Projet] Classes personnages et description... Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Classes personnages et description...   [Projet] Classes personnages et description... Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:57

C'est quoi ton idée ?


Tu ne les a pas déjà les droits de modérations normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://swfcr.forumactif.fr/forum.htm
Matt Malek
Maitres
Matt Malek


Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine...

[Projet] Classes personnages et description... Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Classes personnages et description...   [Projet] Classes personnages et description... Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:16

Pour la modération, pas pour cette section apparemment...

Pour mon idée, c'est mettre des lien dans les fiche renvoyant aux autres fiches. Exemple: Un fiche sur une planète, qui dans sa description parle de la République Galactique, et bien mettre un lien pour république galactique qui renvoie directement à la fiche sur la république Galactique... Je ne sais pas si j'ai été clair...
Revenir en haut Aller en bas
Ailein Duinn
Hauts Maitres
Ailein Duinn


Masculin Messages : 851
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33

[Projet] Classes personnages et description... Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Classes personnages et description...   [Projet] Classes personnages et description... Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:35

Ah ok une sorte de Wiki de la Vérité des Neufs ? ^^

Oui bonne idée

Edit : j'ai réglé le problème en faite lors de la création des archives et des ateliers on a oublié de mettre à jour les permission.
Revenir en haut Aller en bas
http://swfcr.forumactif.fr/forum.htm
Matt Malek
Maitres
Matt Malek


Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine...

[Projet] Classes personnages et description... Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Classes personnages et description...   [Projet] Classes personnages et description... Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:35

Ok merci... le temps de finir les fiches, et je met en place mon Wikilavéritédesneuf... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ailein Duinn
Hauts Maitres
Ailein Duinn


Masculin Messages : 851
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33

[Projet] Classes personnages et description... Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Classes personnages et description...   [Projet] Classes personnages et description... Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:41

Je peux t'aider si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://swfcr.forumactif.fr/forum.htm
Matt Malek
Maitres
Matt Malek


Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine...

[Projet] Classes personnages et description... Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Classes personnages et description...   [Projet] Classes personnages et description... Icon_minitimeMer 27 Jan - 2:27

Bah faut finir le copié collé quoi... ^^

Y a plus que les planètes... c'est pas long, mais bon faut prendre le temps. Après faudra bien tout lire et mettre les bon liens aux bons endroits... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ailein Duinn
Hauts Maitres
Ailein Duinn


Masculin Messages : 851
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33

[Projet] Classes personnages et description... Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Classes personnages et description...   [Projet] Classes personnages et description... Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:30

Ok chef [Projet] Classes personnages et description... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://swfcr.forumactif.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





[Projet] Classes personnages et description... Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Classes personnages et description...   [Projet] Classes personnages et description... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Classes personnages et description...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] Règlement du forum de la guilde.
» [projet] Salon inter-services
» [Projet] [Service de recrutements] La présentation de la guilde
» [projet] Les planètes de Star Wars The Old Republic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vérité des Neuf :: Service d'archivage-
Sauter vers: