La Vérité des Neuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le pacte des neufs clairvoyants.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ailein Duinn
Hauts Maitres
Ailein Duinn


Masculin Messages : 851
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33

Le pacte des neufs clairvoyants. Empty
MessageSujet: Le pacte des neufs clairvoyants.   Le pacte des neufs clairvoyants. Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:40

L'Amaranth se posa dans une petite clairière à quelques milles du cromlech, Le soleil commençait à se coucher quand il finit la montée de la pente. Personne n'était encore arrivé, il pouvait donc préparé la scène avant de commencer la cérémonie. Il fera presque nuit lorsque les premier clairvoyant arriveront, il planta au pied des menhirs les lumignons qu'il avait apporté avec lui, plaça l'antique Codex sur le dolmen situé au centre du cercle et pris place face à la table et dos à l'un des mégalithes. Ils savait que ses confrères Zweig et Voldemort se tiendrai chacun près des pierres situé sur sa droite et sa gauche. Il en avait été décidé ainsi, la confrérie serait divisé en trois castes. Trois castes dans lesquels Jedi et Sith cohabiterait sans conflits, entouré de leurs acolytes. Avallach et ses frères se tiendrait à gauche d'Ailein et Ascelin à sa droite, chacun dos à une pierre.

La lumière des lampes associés à celles du soleil orangé renvoyait une image surnaturelle à l'endroit. Ils n'allaient plus tarder Ailein rabattit son capuchon pour ne dévoiler son visage qu'au moment du pacte...


Dernière édition par Ailein Duinn le Jeu 12 Nov - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swfcr.forumactif.fr/forum.htm
Frank Manak
Maitres
Frank Manak


Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 27

Le pacte des neufs clairvoyants. Empty
MessageSujet: Re: Le pacte des neufs clairvoyants.   Le pacte des neufs clairvoyants. Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:34

Frank avait été convoqué par ses confrères pour la première cérémonie il avait abandonné sa mission . Lorsque qu'il atterri sur la planète pas loin du cromlech . il prit sa toge et sortit le jour était en train de décliner il vit un homme en toge , capuche relevé c'était sans aucun doute un Haut-Maître .

-Haut Maître ...

Le chasseur de prime allât se placer devant sa pierre.


Dernière édition par Ailein Duinn le Dim 8 Nov - 15:10, édité 2 fois (Raison : Orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Ailein Duinn
Hauts Maitres
Ailein Duinn


Masculin Messages : 851
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33

Le pacte des neufs clairvoyants. Empty
MessageSujet: Re: Le pacte des neufs clairvoyants.   Le pacte des neufs clairvoyants. Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:12

_ Maître, répondit Ailein. Les autres ne devraient plus tarder maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://swfcr.forumactif.fr/forum.htm
Zweig Carnil
Membre honoraire
Zweig Carnil


Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32

Le pacte des neufs clairvoyants. Empty
MessageSujet: Re: Le pacte des neufs clairvoyants.   Le pacte des neufs clairvoyants. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:42

Cela faisait quelques jours que Zweig Carnil avait quitté les sith sur Korriban, il avait du passer par de nombreuses planètes et changer maintes fois de vaisseau pour s'assurer qu'il n'avait pas été suivi par un membre de l'ordre. Une réunion comme celle ci aurait sans aucun doute passé pour une trahison auprès des hautes autorités de l'ordre.... Il y a des mois de cela il avait eu une vision, un aperçu cataclysmique du passé, ou nul, qu'il soit sith ou jedi n'avait sa place... La Force lui avait envoyé ce message, il devait y répondre il le savait. Peu de temps après, il reçu une première missive, un mystérieux correspondant qui s'était auto-proclamé haut maître lui avait demandé de s'unir à lui pour sauver la galaxie... Était il un jedi, un sith? Carnil l'ignorait, mais petit à petit une confiance s'était lié à ce haut maître, puis le nombre de ses correspondant s'était multiplié, l'un d'eux, celui qui l'avait contacté, lui avait, même livré son nom, Ailein Duinn... Un jedi... Mais cela importait peu au sith, leurs sujets d'inquiétude s'étaient aggravés, tous avaient des visions et tout semblait se dérouler comme dans celle ci... Enfin il y a une semaine de cela il avait reçu une dernière missive, celle ci le convoquait sur une petite planète isolé dans la bordure extérieure qui était considérée comme inhabité et sans intérêt... Il n'avait pas hésité, rapidement il avait demandé un congé à l'ordre et était parti pour rejoindre ses étranges correspondants...

Lorsque son vaisseau entra dans l'atmosphère, il sentit un pouvoir le tirer vers une région de l'hémisphère nord de la planète, le sith atterrit à l'orée d'une grande forêt, le silence y était impressionnant... Le sith marcha sous la sylve pendant une quarantaine de minutes, le soleil commençait à se coucher, une lumière entre le rouge et le vert l'entourait, mais il n'en profitait aucunement, il tira encore un peu plus sa capuche vers le bas pour que celui ci ne le dérange pas, il avait une raison pour être ici, il restait froid et concentré dans sa bure noire de sith, contre son flanc il sentait son sabre laser, si le moindre danger se présentait il n'hésiterai pas à s'en servir... Mais la Force lui disait clairement que ce ne serait pas la peine.

Enfin il arriva à une large clairière, légèrement surélevée s'y trouvait un complexe mégalithique, des petites lumières brillaient au bas des grandes pierres, il s'avança, deux hommes étaient déjà arrivés, tous deux portaient des bures brunes mais seul un avait abaissé sa capuche, calme, il se tenait face à une dalle de pierre blanche sur laquelle était posée un ouvrage hors d'âge... Se doutant de l'identité de l'individu il osa lancer un mot de sa voix froide.

_ Ailein?
Revenir en haut Aller en bas
http://swfcr.forumactif.fr/forum.htm
Ailein Duinn
Hauts Maitres
Ailein Duinn


Masculin Messages : 851
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33

Le pacte des neufs clairvoyants. Empty
MessageSujet: Re: Le pacte des neufs clairvoyants.   Le pacte des neufs clairvoyants. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:06

_Bienvenue à toi mon ami. Prend place à ma droite, les autres ne tarderons point, répondit Ailein en faisant signe à son contact encapuchonné de se tenir devant la pierre qu'il lui désignais de la main.
_La cérémonie commencera bientôt nos noms doivent rester secret jusqu'au moment du serment.
Revenir en haut Aller en bas
http://swfcr.forumactif.fr/forum.htm
Kad Werda
Maitres
Kad Werda


Masculin Messages : 230
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36
Localisation : Dans les Vosges 88, mais plus pour longtemps.

Le pacte des neufs clairvoyants. Empty
MessageSujet: Re: Le pacte des neufs clairvoyants.   Le pacte des neufs clairvoyants. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:14

Le Darasuum passa au-dessus d'une clairière, un vaisseau y était déjà posé. Kad Werda n'avait pas pour habitude de faire confiance, il décida donc de se poser à quelques kilomètres plus loin. Les réacteurs soulevèrent l'herbe aux alentours ainsi qu'un nuage de poussières.

L'homme se leva de son siège et se dirigea vers la rampe de débarquement. Il passa devant la cellule de son vaisseau. A l'intérieur se trouvait un Ithorien, celui-ci était affalé sur le sol, un collier électrique lui entourant le coup. Ce système était le seul à pouvoir lui empêcher d'utiliser ses quatre gorges comme arme. Kad appuya sur l'un des boutons de son poignet et une décharge jaillit du collier, l'extraterrestre fut prit de convulsions. De cette manière le prisonnier resterait évanouie pendant une bonne journée. Il aurait put tout aussi bien le tuer, mais la prime n'était pas aussi importante si celui-ci était mort.

L'homme continua alors son chemin vers la sortit et il prit son jet pack qui se trouvait près de la rampe. Les données de son casque s'actualisèrent et tous son armement s'afficha sur son ATH. Il appuya sur un interrupteur à côté de lui. Une soute s'ouvrit et une moto-jet en sortit. Kad la fit descendre et l'enfourcha aussitôt. Il mit les gaz et se dirigea en direction du rendez-vous. Les systèmes de sécurité du Darasuum s'allumèrent alors, tout chose étrange détecté aux alentours, ou sur le lieu de rendez vous, alerterait le chasseur de prime. En fonction de l'importance des informations, Kad déciderait si son vaisseau pourrait lui être d'une quelconque utilité.

La moto-jet fonçait à grande vitesse dans le paysage éclairé par le soleil couchant. Grâce à son casque et son système de jumelle, il aperçu au loin un homme encapuchonné par un vêtement noir. Ce dernier se trouvait à quelques kilomètres de lui et se trouvait à quelques mètres du lieu de rendez-vous, un endroit fait de menhir. Deux autres personnes était aussi visibles, ils étaient adossés à deux de ses pierres et étaient revêtus pratiquement de la même manière. Pourtant l'un d'entre eux dégageaient des énergies électrique, il semblait lui aussi revêtus d'une armure mais tous le matériel était caché sous sa toge.

- Étrange, pourquoi un chasseur de prime a choisit un tel accoutrement ? Se dit-il à lui même.

Une fois que la personne en noir fut arriver au sommet, Kad Werda se trouvait en bas de la colline. Il arrêta sa monture et en descendit. Il commença alors à gravir la petite monté, il sentit une légère brûlure au niveau de sa cuisse gauche, un petit souvenir de la capture de l'Ithorien. Un morceau de mur lui était tombé dessus quelques heures auparavant. C'était ça l'inconvénient de chasser un extraterrestre de cet espèce, les éboulements était fréquents.

Une fois arrivé en haut de la colline, il avait réussi à oublier sa légère douleur et il était plus entrain de ce concentrer sur les personnages adossés et l'environnement qui les entouraient. Les équipements étant électriques, ces capteurs n'avaient aucun mal à les détecter. Les deux personnes encapuchonnés possédaient des sabres lasers à leurs ceintures. Il devait sûrement être questions de Jedi ou de Sith. Le chasseur de prime quant à lui était équipé de plusieurs armes différentes.

L'environnement n'était pas des plus utiles si une rixe devait avoir lieu. Seuls les menhirs pouvait avoir une certaine utilité.

Un affrontement n'était certes pas au goût du jour, mais il valait mieux prévenir.

- Enchanté de vous rencontrer, dit-il derrière ça visière en T. Je suis venu ici sous les ordres de mon employeur. Celui-ci ne devrait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Avallach
Hauts Maitres
Avallach


Masculin Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 43
Localisation : Tython

Le pacte des neufs clairvoyants. Empty
MessageSujet: Re: Le pacte des neufs clairvoyants.   Le pacte des neufs clairvoyants. Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:41

L’Ombre survola légèrement les étendues désertiques de la planète avec de se poser. Le pilote y repéra la présence de quelques vaisseaux séparés par une bonne distance, leurs propriétaires avaient tenu à être prudents. Le nouveau venu fit l’inverse et se dirigea droit sur le lieu de réunion. Il atterrit à seulement quelques mètres des menhirs dressés et des quatre personnes déjà présentes. Son vaisseau souleva des nuages de poussières qui laissèrent un léger brouillard dans l’air, bien après que les réacteurs furent éteints.

Le Jedi à bord prit pied sur la plate forme d’embarquement et prit une longue bouffée d’air frais. Cela faisait plusieurs jours qu’il n’avait pas fait de halte et n’avait pas foulé le sol d’une planète et l’air, à l’intérieur de son vaisseau, commençait à vraiment l’étouffé et ce malgré les purificateur qui y existaient. L’air frais de la planète lui plut beaucoup et il resta quelques instants à en profiter. Avant de s’avancer et de descendre du vaisseau, Avallach se couvrit de sa capuche afin de se dissimuler légèrement. Une fois sur la terre ferme, il prit rapidement la direction du cromlech afin de rejoindre les autres participants à la réunion qui étaient arrivés bien avant lui.

Le Jedi prit place que côté de Frank, le chasseur de prime qu’il employait occasionnellement, et le salua d’un signe de tête. Il regarda autour de lui et détailla légèrement les autres personnes présentent : le Sith Zweig Carnil, le Jedi Ailein Duinn et le Mandalorien Kad Werda. Plusieurs membres étaient encore absents, il faudrait donc attendre pour que le conseil commence. Avallach se contenta donc de saluer les présents.

- « Salutations nobles confrères, veuillez excuser mon retard ma dernier mission m’a pris plus de temps que prévue»
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-noire.forumactif.org/portal.htm
Contenu sponsorisé





Le pacte des neufs clairvoyants. Empty
MessageSujet: Re: Le pacte des neufs clairvoyants.   Le pacte des neufs clairvoyants. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pacte des neufs clairvoyants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Vérité des Neufs (présentation)
» Présentation de La Vérité des Neufs (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vérité des Neuf :: Détente :: Amphithéatre :: Cérémonies-
Sauter vers: