La Vérité des Neuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un petit bonjour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Malek
Maitres
Matt Malek


Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine...

Un petit bonjour... Empty
MessageSujet: Un petit bonjour...   Un petit bonjour... Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:57

Bien le bonjour amis Star Warsien...

Je passe juste pour vous donner le bonjour. Je vous annonce aussi que je ne me lancerais pas dans l'aventure SWTOR pour plusieurs raison... Tout d'abord, je suis en M1 Droit, ce qui demande du boulot. Qu'en plus ma résidence dispose d'un accès internet qui ne me permet pas de jouer (avec des histoires de proxy et autres bêtises de ce genre), ce qui n'est pas forcément un mal au final, vu ma motivation à bosser par moments.
Et du coup, je ne joue en ligne que le WE, et donc payer un abonnement mensuel juste pour le WE, je trouve pas ça rentable... Alors peut être y viendrais-je, mais pas pour le moment.

Voilà.
Je vous souhaite quand même un bon jeu !! Et j'essayerais de passe régulièrement pour vous voir...
++

Matt Malek alias Darth_Judge

EDIT: J'avais oublié à quel point ce forum était stylé... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ailein Duinn
Hauts Maitres
Ailein Duinn


Masculin Messages : 851
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33

Un petit bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour...   Un petit bonjour... Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:06

Salut Matt ! C'est gentil de passer nous voir Smile