La Vérité des Neuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 On a oublié d'évoquer un point essentiel !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ailein Duinn
Hauts Maitres
Ailein Duinn


Masculin Messages : 851
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33

On a oublié d'évoquer un point essentiel ! Empty
MessageSujet: On a oublié d'évoquer un point essentiel !   On a oublié d'évoquer un point essentiel ! Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:15

Je viens de discuter avec Dark'ika (et oui ma vieille ca marche aussi avec ce pseudo ! ^^)

On parlais de SWTOR évidemment et elle ma demandé si on pourrai jouer plusieurs persos, je lui ai répondu que oui mais que la façon de les jouer allaient dépendre de deux trois choses... Bref je me suis rendu compte qu'on avaient pas évoqué l'idée de jouer sur plusieurs serveurs. Bon là comme ca ca ma parue une très mauvaise idée de jouer dans une guilde multi-serveurs

Mais bon il est vrai que moi aussi j'aimerais jouer un ou deux autres persos mais j'ai pas envie de jouer dans une autre guilde sur un autre serveur.

Alors je l'ai dit une guilde multi-serveurs c'est une mauvaise idée. A moins que... Le principal problème est logistique, c'est sûr que les même membres aux mêmes postes dans tout les serveur c'est pas pratique (et en plus c'est pas drôle). Mais si dans un autre serveur on crée un autre forum LVd9 et qu'on change les postes ? De cette manière je pourrait jouer mon perso en tant que simple membre en laissant ma place à quelqu'un d'autre pour le serveur 2 alors que dans le serveur 1 je suis HM.
Revenir en haut Aller en bas
http://swfcr.forumactif.fr/forum.htm
Matt Malek
Maitres
Matt Malek


Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine...

On a oublié d'évoquer un point essentiel ! Empty
MessageSujet: Re: On a oublié d'évoquer un point essentiel !   On a oublié d'évoquer un point essentiel ! Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:36

Faut voir, une chose est sur, pour moi, un seul perso, quoi qu'il en soit... Parce que c'est mes études avant tout... Wink
Encore faut il que le jeu ne soit pas payant... ou accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Aran b’Prudii

Aran b’Prudii


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : Coruscant, Niveau Souterrain

On a oublié d'évoquer un point essentiel ! Empty
MessageSujet: Re: On a oublié d'évoquer un point essentiel !   On a oublié d'évoquer un point essentiel ! Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:37

Darki'ka loool ^^

Je pense que si pour jouer un deuxième perso c'est tout un cirque... un suffira parce que oui étude avant tout ^^ et dja que le jeu à mon avis prendra du temps ( esperons qu il soit pas en payement mensuel même si ..... prévisible ! P***** d'actionnaire )
Revenir en haut Aller en bas
Ailein Duinn
Hauts Maitres
Ailein Duinn


Masculin Messages : 851
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33

On a oublié d'évoquer un point essentiel ! Empty
MessageSujet: Re: On a oublié d'évoquer un point essentiel !   On a oublié d'évoquer un point essentiel ! Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:08

Dark'ika pas Darki'ka *
Revenir en haut Aller en bas
http://swfcr.forumactif.fr/forum.htm
Aran b’Prudii

Aran b’Prudii


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : Coruscant, Niveau Souterrain

On a oublié d'évoquer un point essentiel ! Empty
MessageSujet: Re: On a oublié d'évoquer un point essentiel !   On a oublié d'évoquer un point essentiel ! Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:35

-_- OUI maitre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a oublié d'évoquer un point essentiel ! Empty
MessageSujet: Re: On a oublié d'évoquer un point essentiel !   On a oublié d'évoquer un point essentiel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a oublié d'évoquer un point essentiel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire le point.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vérité des Neuf :: Le Conseil :: Discussions autour du projet-
Sauter vers: