La Vérité des Neuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Joueurs ayant déja joué à au moins un MMORPG vous êtes demandé à l'accueil !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ailein Duinn
Hauts Maitres
Ailein Duinn


Masculin Messages : 851
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33

Joueurs ayant déja joué à au moins un MMORPG vous êtes demandé à l'accueil ! Empty
MessageSujet: Joueurs ayant déja joué à au moins un MMORPG vous êtes demandé à l'accueil !   Joueurs ayant déja joué à au moins un MMORPG vous êtes demandé à l'accueil ! Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:34

Bon Hawk n'avançant pas dans la mission que je lui avait confié (faut dire qu'il en rame pas une) j'aimerais savoir qui parmis nous a déjà joué à un MMO ?

Ceux là pourrais nous être pas mal utile à partir de maintenant (il faut dire que le forum est viable maintenant question organisation et que donc on devrait pouvoir commencer à un peu plus s'intéresser au gameplay du jeu pour parfaire l'organisation de la guilde).
Revenir en haut Aller en bas
http://swfcr.forumactif.fr/forum.htm
Matt Malek
Maitres
Matt Malek


Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine...

Joueurs ayant déja joué à au moins un MMORPG vous êtes demandé à l'accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Joueurs ayant déja joué à au moins un MMORPG vous êtes demandé à l'accueil !   Joueurs ayant déja joué à au moins un MMORPG vous êtes demandé à l'accueil ! Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:07

Jamais. En fait, j'évite ce genre de jeu. La raison est simple, pas vraiment le temps de m'investir dans un truc comme ça, et je passe assez de temps sur d'autres jeu vidéo qui ne se jouent pas en ligne... Wink
Mais pour SWTOR je serais prêt à faire un exception Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avallach
Hauts Maitres
Avallach


Masculin Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 43
Localisation : Tython

Joueurs ayant déja joué à au moins un MMORPG vous êtes demandé à l'accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Joueurs ayant déja joué à au moins un MMORPG vous êtes demandé à l'accueil !   Joueurs ayant déja joué à au moins un MMORPG vous êtes demandé à l'accueil ! Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:05

Jamais non plus, a peu près pour les mêmes raisons que Matt d'ailleurs ^^

Heu c'est qui Hawk ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-noire.forumactif.org/portal.htm
Ailein Duinn
Hauts Maitres
Ailein Duinn


Masculin Messages : 851
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33

Joueurs ayant déja joué à au moins un MMORPG vous êtes demandé à l'accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Joueurs ayant déja joué à au moins un MMORPG vous êtes demandé à l'accueil !   Joueurs ayant déja joué à au moins un MMORPG vous êtes demandé à l'accueil ! Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:13

L'un de mes agents des services de renseignements. Je vous laisse deviner qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://swfcr.forumactif.fr/forum.htm
Ven Cugis
Agent de liaison
Ven Cugis


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 29
Localisation : Vjun, à lutter contre le OCté obscur

Joueurs ayant déja joué à au moins un MMORPG vous êtes demandé à l'accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Joueurs ayant déja joué à au moins un MMORPG vous êtes demandé à l'accueil !   Joueurs ayant déja joué à au moins un MMORPG vous êtes demandé à l'accueil ! Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:14

moi je joue en ce moment meme à World of Warcraft Wink
si je peux etre utile, je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendsofsw.forumactif.org
Ailein Duinn
Hauts Maitres
Ailein Duinn


Masculin Messages : 851
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33

Joueurs ayant déja joué à au moins un MMORPG vous êtes demandé à l'accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Joueurs ayant déja joué à au moins un MMORPG vous êtes demandé à l'accueil !   Joueurs ayant déja joué à au moins un MMORPG vous êtes demandé à l'accueil ! Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:17

Oui tu pourrais nous être utile en nous parlant du gameplay général d'un MMO RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://swfcr.forumactif.fr/forum.htm
Ven Cugis
Agent de liaison
Ven Cugis


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 29
Localisation : Vjun, à lutter contre le OCté obscur

Joueurs ayant déja joué à au moins un MMORPG vous êtes demandé à l'accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Joueurs ayant déja joué à au moins un MMORPG vous êtes demandé à l'accueil !   Joueurs ayant déja joué à au moins un MMORPG vous êtes demandé à l'accueil ! Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:28

le gameplay ?
tu veux dire que j'explique comment on joue ? les actions de bases ?

alors pour se deplacer (gaaah ) , on utilise les fleches ou Z,Q,S,D ^^

sinon, on dispose de "sorts" ( je pense pas que ce sera ce mot qui sera utilisé dans le cas présent mais bon ^^ ), que l'on place dans une barre de raccourcis. Pour les utiliser, on appuie sur la touche du chiffre correspondant ou on clique !! ( tres compliqué jusqu'a maintenant ! )

sinon ( dans Wow en tout cas) on demarre dans une petit ville ( village meme), où l'on parle aux PNJs ( ce sont les gentils IA, donc pas les monstres ^^), qui nous donnent des quetes à accomplir et à ramener.

La barre d'experience augmente lorsqu'on tue des monstres ou qu'on finit des quetes.
A chaque niveau ( tout les 2 niveaux dans Wow), on peux aller voir notre maitre de classe qui nous apprends de nouveaux "sorts".

l'argent : on peut en ramasser sur les monstres et en recevoir lorsqu'on rend une quete, celui-ci nous sert à acheter nos equipements ( armure, armes) et nos sorts( aupres du maitre).

Que dire de plus, je ne sais pas Razz
si vous avez des questions precises, n'hesitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendsofsw.forumactif.org
Ailein Duinn
Hauts Maitres
Ailein Duinn


Masculin Messages : 851
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33

Joueurs ayant déja joué à au moins un MMORPG vous êtes demandé à l'accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Joueurs ayant déja joué à au moins un MMORPG vous êtes demandé à l'accueil !   Joueurs ayant déja joué à au moins un MMORPG vous êtes demandé à l'accueil ! Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:36

Oui l'organisation du forum d'une guilde dans Wow à quoi sa ressemble à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
http://swfcr.forumactif.fr/forum.htm
Ven Cugis
Agent de liaison
Ven Cugis


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 29
Localisation : Vjun, à lutter contre le OCté obscur

Joueurs ayant déja joué à au moins un MMORPG vous êtes demandé à l'accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Joueurs ayant déja joué à au moins un MMORPG vous êtes demandé à l'accueil !   Joueurs ayant déja joué à au moins un MMORPG vous êtes demandé à l'accueil ! Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:50

alors, celui qui veut créer la guilde va voir un maitre de guilde ( et oui, encore un maitre ^^) dans une grande ville, il lui parle, choisi un Nom pour la guilde, un tabard ( un vetement avec l'insigne de la guilde , que peuvent acheter les membres), et il reçoit une Charte, qu'il doit faire signer à 9 personnes pour la guilde soit créée! ensuite, on peut ajouter( ou enlever) autant de membres que l'on veut.
Le createur peut aussi faire un coffre de guilde où chaque membre peut entreposer les objets qu'il souhait faire partager( objets non-utiles pour une certaine classe par ex).

Le nom de la guilde est affiché sous le nom du joueur pendant le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendsofsw.forumactif.org
Ailein Duinn
Hauts Maitres
Ailein Duinn


Masculin Messages : 851
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33

Joueurs ayant déja joué à au moins un MMORPG vous êtes demandé à l'accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Joueurs ayant déja joué à au moins un MMORPG vous êtes demandé à l'accueil !   Joueurs ayant déja joué à au moins un MMORPG vous êtes demandé à l'accueil ! Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:58

Pas mal le coup du coffre commun ! Et puis l'histoire du tabard me plais pas mal aussi (pourvu qu'ils fassent ca aussi dans TOR). Au fait quelqu'un s'est inscrit pour tester le jeu ?


Bon et bah je vais retourner espionner les fora adverses voir si ils auraient pas deux trois infos !
Revenir en haut Aller en bas
http://swfcr.forumactif.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Joueurs ayant déja joué à au moins un MMORPG vous êtes demandé à l'accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Joueurs ayant déja joué à au moins un MMORPG vous êtes demandé à l'accueil !   Joueurs ayant déja joué à au moins un MMORPG vous êtes demandé à l'accueil ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs ayant déja joué à au moins un MMORPG vous êtes demandé à l'accueil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle classe allez-vous jouer dans la guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vérité des Neuf :: Le Conseil :: Discussions autour du projet-
Sauter vers: